Accueil

Actualités

L'institut

Formation

Départements

Centre 4C

Vie Estudiantine

Questionnaire We4Lead-Harcelement
Date de création: 26 Fev 2024 / 103 Vue(s)

Cher(e)s étudiant (e)s,

Cher(e)s enseignant(e)s universitaires, 

Cher(e)s Administratif s 

 

Dans le cadre du projet WE4LEAD : "Women’s Empowerment for LEADership and Equity in Higher Education Institutions" dont l’objectif est la transformation de la gouvernance des Établissements d’Enseignement Supérieur (EES) grâce à l’adoption et la promotion d’une culture d’égalité, nous vous invitons à répondre au questionnaire  suivant :

https://bit.ly/we4lead-attentes

L’implémentation d’une cellule contre le harcèlement dans chacune des universités partenaires, dont l’Université de Sousse, figure parmi les résultats attendus de ce projet. Ce questionnaire est adressé à toutes les parties prenantes (Staff académique et administratif ainsi que les étudiants). Nous vous encourageons également à le diffuser auprès de vos étudiants et collègues. L'objectif est de recueillir des informations claires et précises et de partager les expériences et bonnes pratiques.

Votre participation à cette enquête est essentielle pour nous permettre d’identifier les attentes et les besoins spécifiques de la communauté universitaire. Les résultats de cette enquête nous aideront à élaborer un Guide clair et pratique pour l'implémentation, dans la mesure du possible, d'une cellule contre le harcèlement.

Ce questionnaire ne prendra que 5 minutes de votre temps et vos réponses resteront anonymes.

Nous vous remercions sincèrement de votre coopération et de votre engagement envers la création d'un environnement universitaire sûr et respectueux pour tous. Votre voix est importante et votre participation compte.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.